L’arrivée à Santiago n’a pas été des plus faciles. Après avoir dû attendre 2h 30 à la frontière entre l’Argentine et le Chili nous avons pu entrer dans le pays. Mais on ne sait pas si c’est le repas du midi offert par la compagnie de bus ou autre chose mais Noémie est tombé malade et a eu une nuit et un lendemain plutôt difficile.
Heureusement tout c’est arrangé et nous avons pu se balader dans les rues de Santiago. Cette capitale nous a vraiment plu. Le centre-ville est vraiment sympa avec beaucoup de rues piétonnes mais aussi de nombreux parc dans la ville. Ce qui est assez intriguant est qu’au cœur de la ville il y a de petites montagnes qui sont restées intactes et transformées en parc.













Nous avons aussi pris le funiculaire pour monter jusqu’à « La Terraza Bellavista » et avoir une vue panoramique sur la ville.





Nous avons eu aussi une auberge avec une vue magnifique sur la place principale de Santiago « La Plaza de Armas ». Un peu difficile à trouver cette auberge et très étonnant qu’une auberge puisse être situé en haut d’un bâtiment ancien de la place mais nous y avons été très bien (sauf pour la musique : les gérants adorés mettre la musique à fond toute la journée)

Ajouter un commentaire