Arrivé à Bahia Mansa, on part à la recherche d’un camping pour passer la nuit. On nous conseille un camping qu’un jeune vient d’ouvrir.
Alors ce n’était pas cher mais en contre parti le camping est un parking en gravillon avec un gérant shooter toute la journée mais très gentil. Lol.
Heureusement la vue sur l’océan est superbe.
Après notre installation, nous partons nous balader jusqu’au port puis vers le village voisin de Maicolpue. Malheureusement le temps n’est pas trop avec nous, la baignade se ne sera pas pour aujourd’hui mais la vue est quand même magnifique.
Nous sommes venus jusqu’à Bahia Mansa afin de prendre un bateau direction Caleta Condor un village perdu et paradisiaque seulement accessible en bateau. Malheureusement, vu le temps, tous les bateaux sont à quais. Du coup pas possible pour nous de partir visiter ce village et les prochains bateaux ne partiront peut être que dans 3 jours.
Nous avons compris durant la nuit qui a suivi pourquoi les bateaux étaient à quais. Pluie et vent fort toute la nuit. Heureusement la tente a encore résistée. Au lever du jour, nous en pouvions plus, nous avons tout rangé sous la pluie et nous sommes partis vite direction Puerto Varas.






Ajouter un commentaire